un bon WE de Pâques à tous ! ! !

Publié le par MIcowËL

Ici, le ciel est clair, un bon petit vent frais fait friser les branches en altitude autant qu'au sol... La pelouse encore bien verte et fraichement tondue laisse passer quelques fleurs de pissenlit qui persistent à survivre... Les tulipes, jaunes elles aussi pour beaucoup, arrivent en fin de course... Le pommier est en fleurs et les lapins sauvages s'amusent sans craindre notre présence : c'est un beau dimanche de Pâques en perspective !

Mais tout se prépare et s'anticipe... et ça aussi ! 

Ce sera un petit post spécial 'on avait pensé à préparer ça avant' que je vous propose, avec quelques bricoles toutes simples que Ginivir avait préparées pour notre stand sur Version Scrap ou pour faire une petite surprise aux loupiots de Madame K.

Il était présenté sur notre stand, Ginivir a utilisé un badge ovale uni blanc 100% customisable qu'elle a travaillé avec des encres roses et ses tampons clears, du napperon en papier et des découpes de papier Aquacustomisables Dots roses : 

easter2014.jpg

Ce badge vous sera offert pour toute commande d'un minimum de 15 € sur le E-shop SCRAPbuttons.

 

 

Ils risquent fort d'être dévorés dans la journée par Jonas et Sacha, ces deux lapins ont été scrappés avec deux badges de la série 'Créer toujours/100% artistique' disponible sur notre E-shop

pak-Kesi-art.JPG

Et si c'est déjà trop tard pour customiser les chocolats du commerce, rien n'empêche de profiter de l'occasion pour faire quelques photos ou resortir celles de l'année passée pour réaliser une page 30x30 avant l'arrivée des invités. Cette fois, c'est Julie Alvarez, alias MiniMleScrap qui s'y colle : 

page-MiniMleScrap-paques.jpg

Elle utilise ici l'un des badges barrette de la série 'photo avec Maman' que vous trouverez ici.

 

Et si les choches ont oublié de vous apporter quelques nouveautés SCRAPbuttons... Elles auront peut-être laisser quelques motivations scrappesques... alors : on sort de quoi faire des photos et Go, Go, GOOOOOOO !!! 

 

et à bientôt...

 

Commenter cet article