MIcowËL envoie du lourd !

Publié le par MIcowËL

Ceux qui me connaissent ont déjà du mal à me suivre parfois, mais savent combien j'ai le disque dur qui turbine à grande vitesse et n'est jamais en manque de grandes et belles idées pour aller toujours plus loin et faire les choses à fond... Je laisserai à ceux qui me connaissent moins le temps d'apprendre à me connaître !

 

SCRAPbuttons envoi du lourd en effet, une grosse caisse de SB est actuellement en route pour le salon de Lyon qui ouvrira ses portes jeudi. Dans cette caisse des badges absents pour le moment, de notre catalogue, ainsi qu'un tout nouveau produit réalisé en partenariat avec un autre grand non du scrap français... Quand et nord et le sud se rencontrent, la boîte à mail surchauffe et les forfaits téléphoniques fondent comme la neige sous le soleil du desert ! Mais de belles choses naissent et offrent à votre créativité de nouveaux tremplins.

 

Je n'en dis pas plus pour le moment, pas d'images non plus... il vous faudra attendre encore un peu ! Et si vous habitez dans la région lyonnaise, foncez au plus vite sur les stands que je vous indiquerai... (L'un de nos partenaires presse et l'un de nos nouveaux partenaires créatifs).

Il n'y en aura malheureusement pas pour tout le monde... désolé.

 

 

Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gwen 29/09/2010 09:11


Comment ça, on n'a pas le droit aux images ? :-)
je suis curieuse moi !