Mag de Rose Anis ? Vous connaissez ?

Publié le par MIcowËL

MagderoseanisDT2014

Depuis VS dernier, nous avons intégré quelques nouvelles têtes dans notre équipe. Magali n'a pas hésité une seule seconde lorsque Ginivir lui a proposé de travailler un peu plus avec nos badges et de représenter notre marque au fil de l'année sur ce blog... Nous vous proposons d'en apprendre un peu plus sur elle qui, d'un naturel souriant mais plutôt réservé, n'aime pas trop se dévoiler :

De formation double, littéraire et artistique, Mag se frotte au scrapbooking par le biais d'une embauche en magasin de loisirs créatifs, en 2007-2008. Responsable de secteur, elle donne très vite des ateliers puis monte son propre magasin spécialisé. "L'aventure boutique" s'achèvera 4 années plus tard pour lui donner l'opportunité de continuer à dispenser ses compétences en atelier au sein d'associations. Elle fait partie de plusieurs équipes créatives telles que : Pause Créative, L'Encre & l'Image, Ephéméria, 4heures37 et maintenant Scrapbuttons.

Parce que Mag aime varier les plaisirs, son champ d'expérimentaton est volontiers éclectique qui l'amène aussi bien du côté d'un "shabby soft" très peu sage jusqu'au free-style voire au mixed media qu'elle regrette de ne pas assez pratiquer.
Mag voue une passion particulière aux tampons et aux matières qu'elle adore travailler. Son style, qualifié par une de ses amies de "ludique et précis", mêle les jeux de matières, les techniques, les détails et les découpages fins. Si elle ne se reconnaît pas comme une grande "coloriste", Mag aime néanmoins marier les couleurs et surprendre autant que possible.
Elle a su surprendre les visiteurs de VS PARIS cette année en réalisant l'une des pièces qui restera dans les mémoires pour l'exposition Monumental Scrap 2014. Son support était composé de plaques de cartons qui sont utilisées pour rouler les tissus vendus à la coupe... souvenez vous : 
MS-MAG-de-Rose-anis.jpg
Dans les jours à venir, d'autres créations de mag vous aideront à passer quelques minutes à l'ombre du soleil de feu de la chaleur qui arrivent enfin ! ! !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tessie 15/07/2014 09:52

superbe choix!!!!
une réalisation très originale dans un combo apaisant