Lilith ! You're WELCOME ! ! !

Publié le par MIcowËL

LilithDT2014 Lilith ? Vous la connaissez ? Elle a rejoint la DT SCRAPbuttons à l'occasion d'un moment bien sympathique sur Version Scrap Paris 2014 et se présente ci-dessous en quelques mots dans un français teinté d'accents anglais et d'expressions belges: 

 

"Bonjour. Je m'appelle Lilith (oui, c'est mon prénom) et j'habite en Belgique en Ardennes avec ma petite famille. Mes 4 monstres m'occupent à longueur de journée et me comblent. Je suis professeur d'anglais et de néerlandais dans une école secondaire et je viens de me lancer comme photographe (je suis encore au tout début de cette aventure). J'ai toujours du mal à définir mon style mais j'adore les détails, le clustering et le layering. Le plus important pour moi dans le scrapbooking c'est de prendre du plaisir à créer et de m'amuser"

Mon blog: http://lilithandscrap.blogspot.com

 

N'en soyez pas déstabilisées, il est fort probable que Lilith rédigent certains textes présentant ses réas en Anglais, nous feront tout pour offrir une traduction fidèle aux plus réfractaires à la langue de Shakespeare !

 

En attendant, voici ses premières réalisations pour notre blog :

Lilith XXL

Pour cette page, elle a utilisé un badge XXL en lin sur lequel il est très aisé de coller boutons, embellissements bois et sa photo tout en donnant un peu de relief. Ce grand badge attive le regard vers la photo qui monte vers le haut au milieu d'une envollée de bulles.

 

lilith Aquacusto

Ne cherchez pas le badge dans cette page, il n'y en a pas... on s'est fait avoir aussi !lol!

Lilith utilise ici les papiers Aquacustomisables qu'elle travaille avec de l'eau afin de faire évoluer le motif. Ensuite, elle a fait des découpes à l'aide de perfos festonnées de tailles différentes.

Vous trouverez nos papiers Aquacustomisables ici.

 

Et voilà ! ! ! Nous retrouverons Lilith avec une autre réa d'ici peu... et à demain pour la présentation de Mag de Rose Anis !

Commenter cet article

Val :) 29/06/2014 09:51

Superbe travail !!! Bravo Lilith...
Et je sens qu'on va s'en mettre encore plein les yeux !
Cooooooool

:)