Les nouveaux SBB !

Publié le par MIcowËL

tas-de-badges-scolaires.jpg       Je vous avais bien dit la dernière fois que j'envoyais du lourd !

 

        Dès ce matin, à l'ouverture du salon ID Créatives de Lyon, HALL33, sur le stand de LaDameDeKit... les nouveaux SBB. Comme le dit Valy, ce n'est pas une nouvelle gamme de Hamburgers, mais bien les SCRAPbuttons Brodés !!! 

 

        En exclu, nous vous présentions, le week-end dernier, les SB tissu sur la braderie du scrap d'Estaires (59)... Non satisfaits de ne pas en avoir plus à offrir à votre créativité, nous avons travaillé comme des fous depuis et un nouveau partenariat créatif est né. Nous travaillons également maintenant avec Valy, LaDameDeKit, pour qui nous produisons maintenant des badges recouverts de tissu mais cette fois ci : brodés.

 

  tas-de-badges-Pomme3.jpg     tas-de-badges-shabby.jpg

 

          A l'origine des choix des supports imprimés autant que des motifs et textes brodés, Valy attend encore sa première livraison qui devrait arriver ce matin, directement sur le stand du salon... avant qu'un second paquet n'arrive demain pour recharger les bacs.  Vous y trouverez des badges en 32, 45 et 56 mm recouverts de tissus imprimés brodés mais également d'autres modèles en tissu non brodés et bien entendu les SB en papiers nobles de notre catalogue ainsi que quelques nouveautés comme des modèles d'automne,  de Noël ou de nouvelle année... et d'autres petites surprises, il faudra farfouiller un peu dans les bacs. Prochainement, peut-être... une gamme de SBB dont MIcowËL serait l'auteur des motifs ??? Affaire à suivre...

 dame-de-kitPage1.jpg

          Un petit merci au passage au BergerDeLaMaguette pour le coup de main qu'il nous a donné pour conclure rapidement ces premières livraisons pour Lyon. Un clin d'oeil de remerciement aussi à Gwen dont un papier édité par Sultane a été utilisé par Ginivir pour la page qui suit et pour la mise en situation de ces nouveaux badges sur les photos de cet article.

 

          Pas la peine pour le moment de rechercher les SBB sur le présentoir des nouveautés de votre revendeur habituel ou sur les sites web... Cette avant première n'est réservée qu'à celles et ceux qui se rendront sur le salon ID créatives de LYON.

 

Pour en rajouter une louche  :

 

          Désolé pour celles et ceux qui ne seront pas sur ce salon où un make&take sur SCRAPbuttons sera proposé sur le stand de la revue HDP qui fera travailler les filles de son équipe créative puisque le duo SCRAPbuttons habituel ne sera pas présent sur le salon. Il y sera possible de réaliser un badge customisé sur place à partir de l'un des modèles de notre catalogue.

 

Infos page :

Sur cette page montée sur un papier Sultane signé GWEN, vous trouverez divers embellisements brodés de la DameDeKit (dont un utilisé à l'envers par GiniviR, qui ne respecte vraiment rien !!!lol!!!), un SB 45mm "c'est la rentrée" ainsi qu'un badge tissu lignage Seyès et un second identique mais brodé 'Oups!'.

 

dame-de-kitPage1detail.jpg

 

Publié dans Partenariats créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ana 07/10/2010 13:51


et oui ils ont eu tellement de succès qu'on n'a même pas pu en garder pour nous bouhouhou.

au passage ils sont géniaux à customiser. je finis mon déménagement et je passe commande pour mes pages, ils sont trop beaux et très facilement personnalisables.


Ariane 06/10/2010 18:21


Oups, j'ai tenté de mettre un commentaire jeudi 30 de retour du salon, mais je ne dois pas être douée!!!!!
Tous ça pour vous dire que j'ai également craqué pour vos ScrapButtons, tellement que la dame de kit a pris mon panier qui en était rempli en photo!!!! Tro bô !!!


la blonde 02/10/2010 12:28


euh!!!!
je corrige ma faute d'orthographe

"ceux là"


la blonde 02/10/2010 12:26


alors cela ils sont vraiment sublimes!!!!!!!!!!


chantal 01/10/2010 20:56


Je reviens du salon à Lyon, et j'ai craqué sur vos scrapbuttons, ils sont géniaux, et j'en ai acheté quelques uns. Bravo et continuez à nous enchanter avec des nouveautés.