Les badges 'tissu' disponibles !!!

Publié le par MIcowËL

Mini-nous-2 3770Web+

 

Il est grand temps maintenant de vous annoncer la disponibilité des badges de la gamme 'tissu' qui sont visibles depuis mai dernier sur les tables de notre stand des crops ou des salons... et je ne parle même pas des SBB fabriqués pour Valy , qui ont été ravagés sur le salon ID créatives de Lyon et que vous pouvez trouver dans la boutique de la Dame de Kit.

Toujours pour assurer à votre créativité des produits créatifs et innovants, SCRAPbuttons a mis au point la machine qui permet de fabriquer des badges recouverts de tissu.

 

En attendant de vous mettre en ligne les différentes références disponibles, je vous invite à venir nous retrouver sur le salon Création &  savoir-faire de Paris où il vous sera possible de découvrir, toucher et éventuellement vous laisser tenter par les nouveaux produits SCRAPbuttons. Attention cependant... ne cherchez pas le stand SCRAPbuttons, il n'y en aura pas  cette fois. Mais peut-être aurez-vous la chance de nour trouver sur les stands de nos partenaires ...

 

Voici un mini dans lequel Ginivir a utilisé de nombreux badges. Vous connaissez peut-être déjà cet album que nous présentons sur nos tables régulièrement et que GiniviR a publié sur son blog fin juillet 2010.

 

 

Mini-nous-2 3772WEB+

Mini-nous-2 3773Web+

Mini-nous-2 3774Web+

Mini-nous-2 3775Web+

Mini-nous-2 3776Web+

Mini-nous-2 3777Web+

Mini-nous-2 3778Web+

Mini-nous-2 3785Web+

Mini-nous-2 3786WEB+

 

Sur cette dernière repros, GiniviR utilise des encres et les glimmers mist sur un SBtissu/cousu qu'elle tamponne afin de se l'approprier et de lui donner encore plus de lien avec l'ensemble de l'album.

 

Au passage, petite piqure de rappel pour les malins qui nous chercherons afin de participer à notre petit jeu ''J'adore !''

Vous trouverez dans les pages de cet album des photos des deux créateurs SCRAPbuttons !

 

Restez à l'écoute... de nombreuses surprises sont programmées... Et pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre blog !

Publié dans Infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article