BADGES à scrapper ? SCRAPbuttons !!!

Publié le par SCRAPbuttons

MERCI ! :

L'équipe de SCRAPbuttons remercie l'ensemble des personnes, éditeurs, revues et entreprises qui ont reconnu la qualité et l'originalité de ses produits. Nos produits sont réalisés dans les papiers les plus nobles ou des matières textiles insolites et dans un souci d'authenticité, d'originalité et de créativité.

 Visuel-table-de-scrapHDP.jpg

PROTECTION QUANT A LA PROPRIETE LITTERAIRE ET ARTISTIQUE DES VISUELS :

L'ensemble des références SCRAPbuttons est dessiné ou pensé par MIcowËL, artiste plasticien dont les visuels et l'ensemble de la création sont protégés par l'ADAGP au titre de la propriété littéraire et artistique et les personnes ou entreprises qui utiliseraient ou feraient exploitation d'images piratées ou plagiées s'exposeraient à poursuites engagées par les services de l'ADAGP (Paris).

 

PARTENARIATS :

SCRAPbuttons est partenaire de la marque SWIRLcards pour la fabrication de sa gamme de badges et de badges customisables dont les critères de fabrication et de qualité sont exigés et contrôlés par SCRAPbuttons qui fabrique les badges à scrapper SWIRLcards. Ces derniers sont considérés par SCRAPbuttons comme de véritables SCRAPbuttons, fruits d'un partenariat coopératif.

 

Exigez les véritables SCRAPbuttons ! S'ils ne sont pas disponibles près de chez vous, contactez-nous afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos partenaires distributeurs.

 

Si vous êtes créateur, designer graphique, éditeur de kits, ou revendeur et si vous souhaitez entrer en partenariat avec SCRAPbuttons pour la réalisation de vos badges plastifiés, à scrapper ou en matières textiles, contactez MIcowËL afin que ce partenariat puisse être étudier dans les règles de l'art.

 

 

 

                                                                          ... à très bientôt pour de nouvelles références !

 

                                                                                                                                 MIcowËL

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article