Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mini album VENISE tons kraft by TaraSCRAP

Publié le par MIcowËL

Tara vous propose ici une utilisation du badge SB45mm uni kraft pour la couverture d'un mini album. Ce badge est l'un des plus apprécié lors de nos déplacements et il vous sera bientôt offert ... mais je n'en dis pas trop pour le moment... OUPS... trop tard ! ! !

Il est facilement combinables à une masse de produits disponibles kraft ou faux bois en boutique autant qu'avec de nombreux matériaux de récupération. Très bon support pour les travaux à la peinture ou au gesso, il prouve ici, dans cette couv' de Tara combien il est facile à intégrer pour un carnet de voyage, à l'aube des départs en vacances... pour Venise peut-être...

 

scrapbuttons-Kraft-2.jpg

 

et la couverture entière :

 

badge-kraft-1.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0

Kali ! Avec un K comme Kraft ! ! !

Publié le par MIcowËL

Pour cette carte, Kali mise sur une armonie de couleur et d'embellissaments qui s'accordent parfaitement avec la neutralité chaleureuse et passe-partout du kraft. Très apprécié pour ça facilité d'utilisation et de customisation, le badge SCRAPbuttons 45mm en kraft uni est l'un des indispensables de la scrappeuse, qu'elle soit débutante ou confirmée. Il existe dans différentes teintes, formats, formes et textures... de quoi jouer avec les tons sur tons !

 

CUTIE PIE ZOOM

 

et une vue d'ensemble :

 

CUTIE PIE

Partager cet article

Repost 0

SB45 by Tara... Kraft et tampon ! ! !

Publié le par MIcowËL

Tara utilise ici le badge 45mm en kraft uni qu'elle customise en utilisant de l'encre noire et un tampon.

Les badges SCRAPbuttons sont volontairement très plats afin de ne pas trop déformer les images tamponnées. Cependant, il faut accepter que le visuel soit altéré en bordure... il est aussi possible de jouer avec le tampon pour donner un aspect plus trashy en décalant/glissant/tournant au moment de l'application du tampon. 

 

DSC06686--800x600-.JPG

 

et la page entière :

 

Thesee--800x600-.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0

Badge XXL kraft pour un sac de plage ?

Publié le par MIcowËL

Aujourd'hui, c'est Nathalie qui vous propose sa vision de l'utilisation d'un badge XXL kraft dos épingle, une fois n'est pas coutume, c'est elle qui vous donne sa vision de la chose et vous explique comment elle a fait pour customiser ce badge de 110mm de diamètre :

 

badge-XXL-1.jpg

 

" A l'arrivée des beaux jours, une envie de couleurs et d'oxygène nous envahit ... Je n'échappe pas à la tendance. Pour personnaliser un petit sac en toile de jute compagnon indispensable de mes escapades, rien de tel qu'un badge craft XXL revisité !
Une manière ludique de faire des taches colorées sur ce gros badge : piquez les crayons cire de vos enfants (et si vous devenez comme moi accro, vous serez quitte pour en acheter une nouvelle boite) et à l'aide d'un briquet, faites les fondre au dessus du support XXL. Bien sur, quand les gouttes tombent, difficile d'être sûre de l'effet que cela va donner, mais cette spontanéité ajoute au charme de la technique !
Une fois vos taches colorées positionnées, composez votre scrap. Sur ce modèle, j'avais préalablement appliqué un peu d'acrylique blanche pour donner un axe à mon travail. Quelques alphabets stickers, un peu de magic mesh, quelques strass pour la touche féminine, une plume pour la légèreté et voilà mon badge prêt à revendiquer ma personnalité sur mon sac !
A vos badges, prêts, partez ... customisez ! ! ! "

 

badge-personnalisable.jpg

 

ZOOMS :

 

 scrapbuttons-XXL.jpg

Partager cet article

Repost 0

Kraft ! Kraft ! Kraft !

Publié le par MIcowËL

Le mois de juin aura été très Kraft chez SCRAPbuttons ! Les filles de la DT se sont activées pour vous proposer un maximum d'utilisations et d'exemples de customisations de nos badges unis en Kraft et autres papiers unis ou faux unis afin de vous donner un apperçu très large des possibilités de ces embellissements customisables.

 

Aujourd'hui, c'est Mlle Séverine qui ouvre le bal avec une page qui met en scène un badge 56mm taillé dans un kraft d'emballage épais non ligné impossible à trouver ailleurs que sur notre stand, si vous avez la chance de pouvoir nous croiser de temps en temps... (désolé pour les autres, nous étudions une nouvelle formule plus équitable...lol)

Séverine utilise un peu de Color Wash noir et des stickers afin d'obtenir son propre visuel.

 

badgeWEB.jpg

 

et maintenant la page entière :

 

 en-routeWEB.jpg

Partager cet article

Repost 0

Cadeau ?

Publié le par MIcowËL

Ce dimanche c'était la communion de notre grande fille, alors bien entendu des dragées ont été offertes mais en plus de ça j'avais préparé une série de badges XXL chevalet. De plus ils faisaient partie de la déco pour la journée.

Voilà le pas à pas de ce badge :

badge version XXL chevalet tout blanc !

1er passage : encres Distress Stain rose et rouge :

 

a-DT-GiniviR-1880.jpg

 

dans ce genre de situation, je vous conseille de les faire à la chaîne ! cela peut être un peu rébarbatif au final mais tous auront la même identité !

j'ai mis mes taches sur les "côtés" du badge car je placerai mes photos au milieu !

 

préparation des photos (merci à Photocabine !) pour ma part 2 séries de photos, impression couleur et noir et blanc :

 

a-DT-GiniviR-1882.jpg

 

 3ème passage : des banderoles avec le nom de la miss et la date ! j'ai fait ça sur du bristol blanc et avec une machine à écrire, mais tout est possible avec un ordi ! Ensuite vous déoupez en bande fine et préparez les pointes :

 

a-DT-GiniviR-1883.jpg

 

 4ème étape : scotch de masquage. Comme pour les taches, faîtes ça sur les "côtés", moi j'en ai mis en dessous des photos (attention à bien placer le bas du badge !) J'ai aussi collé des chutes sur les photos et parfois sur mes banderoles.

Et enfin on colle tout ! les photos puis la banderole, préalablement entourée avec de la twine rose, est collée sur des carrés 3D.

 

a-DT-GiniviR-1885.jpg

 

a-DT-GiniviR-1901.jpg 

 et in situ je jour J

 

a-DT-GiniviR-2303.jpg

 

 à vous de jouer maintenant !

Partager cet article

Repost 0

Did you give your scrap ???

Publié le par MIcowËL

Pas de panique, même si l'angleterre est à la mode, nous ne passons pas à l'écriture de nos publications en angliche ! C'est juste un p'tit clin d'oeil à une asso qui se bouge bien pour lier ventes caritatives et passion pour le scrapbooking. Pas grand chose à voir voir me direz-vous avec nos badges ? C'est vrai... et alors ? Au pire, vous avez déjà l'info, sinon, lisez donc et rendez-vous au plus vite vers les pages web de la vente afin de 'buy her scrap' !!!

 

On m'a même dit que des filles de notre DT avait réalisé des pages... ne laissez pas passer l'occasion de faire l'achat d'une page unique et qui vous rappellera combien vous aviez été généreux durant la mise aux enchères...

 

Faire don de son scrap au profit d’associations caritatives est un véritable engagement pour nous et les 200 abonnées du blog qui se relayent depuis 7 challenges d’actions aussi diverses que motivantes. GYS est né en août 2011 et depuis il ne cesse de grandir et d’apporter son aide aux associations grandes ou petites, en France ou à l’étranger .La solidarité n’a pas de frontière et il y a encore tant à faire ! Le 8ème challenge va débuter le 1 juin 2012 par un événement inédit et exceptionnel dans le monde du scrap : une mise aux enchères en ligne ! GYS va mettre en vente des pages de scrap, auprofit de l’association Action contre la faim… mais pas n’importe lesquelles …. Ces pages ont été imaginées et réalisées par de grandes scrapeuses qui ont répondu à notre appel avec simplicité et enthousiasme. Tous les 2 jours à compter du 1er juin, une des ces grandes demoiselles du scrap, vous proposera sa réa. A vous de jouer et de renchérir pour acheter la page de votre « égérie ». N’hésitez pas à vous mobiliser pour décrocher la page de vos rêves, c’est une occasion unique ! La mise de départ est de 10 euros et l’enchère minimum est de 2 euros. Vous aurez 3 jours pour enchérir sur chaque page présentée. Si vous êtes l’heureuse gagnante, vous recevrez ensuite cette page par la poste dans les meilleurs délais. Nous espérons que cette idée un peu folle mais si séduisante fera un joli buzz dans la blogosphère, mais surtout nous souhaitons qu’elle vous enchante et vous mobilise afin de ramener des fonds pour ACF ! Pour les grandes scrapeuses qui participent à ce challenge, leur seul objectif est de mettre leur popularité au service de cette action et nous les en remercions infiniment ! A très bientôt sur Give Your Scrap Tutti et Fidji

 

giveyourscrap.canalblog.com

 

Allez, à une prochaine fois avec SCRAPbuttons pour une opération Give your Buttons ? ou Give your Monumental Scrap ??? On en reparlera...

Publié dans Infos diverses

Partager cet article

Repost 0