Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Badge unique... une sorte de privilège !

Publié le par MIcowËL

Suite à notre passage dans les Ardennes où nous avions croisé Melle Séverine, nous attendions de nouvelles réalisations très plastiques, comme à son habitude. Voici une page dans laquelle Séverine utilise l'un des nombreux badges uniques que nous réalisons et que celles et ceux qui nous croisent peuvent avoir la chance de se voir offrir.

Ici, un SB 32mm plastifié réalisé dans une page (la 250) d'un vieux livre, ce badge avait tout pour plaire à la Demoiselle, il est petit et elle adore la matière 'vieux livre', et de mon côté, j'adore la couture,les taches,le vide, la broderie et les coulures...  BINGO !

 

Badge-fillesbisDETAIL.jpg

 

Page-de-scrap-BADGE-melle-severine-fillesWEB.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Marinette sur VS 2011 ...

Publié le par MIcowËL

Juste un p'etit copier/coller depuis le blog de Marinette qui a quelques photos sympa de l'un des bons moments de ce premier salon en tant qu'exposant, pour SCRAPbuttons. Merci Marinette ; ) j'avais loupé ça...

 

Première édition pour moi, mais quelle édition!!!

 

Un week-end complet en ayant la chance de participer et de rejoindre l'équipe du stand SCRAPBUTTONS.

 

Encore MERCI à Ginivir et Micowel pour leur confiance, Melle Séverine pour son Make and take, Marido avec qui j'ai gérer un make and take Broches, et toutes les superbes rencontres que j'ai faites, j'ai vraiment adoré.

 

Et puis quelques mots pour vous dire à quel point j'ai adoré l'atelier d'Elizabeth Kartchner, super dispo, accessible, belle, talentueuse, etc etc

On est devenu complètement fan!!!

  P1000572bis.jpg

Une nouvelle Scrapbuttons addict???

 

P1000593bis

Attention, ça commence comme ça!!!!

 

on a des belles broches

Ben, oui, elles sont magnifiques!!! C'est ça, les Scrapbuttons!!!

 

P1000599 

 

Et une petite dernière avec moi!! Trop la classe!!

 

 

Publié dans V.I.Ps & SCRAPbuttons

Partager cet article

Repost 0

Manuéla customise des SCRAPbuttons

Publié le par MIcowËL

Manuéla Jamet vient de publier trois tutos afin d'expliquer comment elle a réalisé la customisation des badges 'faux unis' que nous avons réalisés en partenariat avec L'Encre&L'Image. Elle utilise donc ses tampons ou ceux de sa marque et obtient ceci :

 

 

Badge-J-aime-pas-le-rose.jpg

 

  Badge-MDR.jpg

Je vous laisse aller faire un petit tour du côté deL'Encre&L'Image pour y trouver toutes les infos !

Pour voir ces badges avant customisation, rendez-vous sur notre catalogue.

Publié dans Partenariats créatifs

Partager cet article

Repost 0

Folie'SCRAP 2011

Publié le par MIcowËL

GiniviR et Marianne, de la DT SCRAPbuttons animeront, tout comme 18 autres animatrices, des ateliers sur Folie'SCRAP 2011. SCRAPbuttons y sera présent de ci de là...

 

Prochainement le calendrier des ateliers et d'autres infos quant aux M&T, démos...

 

Scrap2011_affiche_web-1-.jpg

Publié dans Foires et salons

Partager cet article

Repost 0

Page estivale de GWEN : 2 SCRAPbuttons !

Publié le par MIcowËL

Une page estivale de Gwen... de quoi nous donner envie de partir en vacances ! Elle y utilise un SB 32mm en tissu imprimé 'texte' et un SB45mm dentelle pâtissière en vert anis, badge que vous pouvez trouver sur notre stand en salon puisque il n'est pas encore inscrit au catalogue revendeur, mais ça ne va pas tarder !

 

 

page de Gwenpirogue  

 

Petit zoom sur les badges :

 

zoom_pirogue-1-.jpg

 

Pour customiser le badge en 45 mm, Gwen a fixé une fleur en papier à l'aide d'un brad vert coordonné au badge. Pour cela, elle a percé le badge (retourné pour ne pas le déformer) avec la Crop A Dile II, en utilisant le petit trou. Le papillon brun sépia est un tampon qu'elle cache en partie avec de l'adhésif de masquage imprimé. Le vert du badge reprend celui des feuillages de la photo, le rouge profond de la fleur du badge est quand à lui en réponse à celui de l'un des arbres tropicaux et il est également réutilisé par Gwen lorsqu'elle utilise un alphabet adhésif pour écrire le texte du titre : PIROGUE.

Partager cet article

Repost 0

SUMMER camp 2011 : avec SCRAPbuttons !!!

Publié le par MIcowËL

badge SUMMER camp2011 2 copier

Scrapbuttons est partenaire des ateliers en ligne lancés par Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie. Summer camp 2011 est un concept d'ateliers en 5 langues pour lesquels vous pouvez acheter l'accès aux informations, fiches techniques, visuels, vidéos, pas à pas, gabarits... et avec une option kit si vous le souhaitez .

Une selection de badges SCRAPbuttons sera incluse dans le kit qui sera utilisé par Céline et Karine durant l'été.

 

Pour les summer-campers qui préfèrent travailler avec d'autres papiers et materiel perso, il sera possible d'acheter sur notre blog la pochette de SCRAPbuttons exclusive composée pour l'occasion. Pensez à vous inscrire à notre blob pour recevoir les news régulièrement durant l'été.

 

Pour plus d'infos, je vous invite à faire un petit tour 'chez' Céline en toquant ICI.

 

Vous trouverez sur notre blog les réalisations de Ginivir qui se met à CAMPer cet été...

Publié dans Infos diverses

Partager cet article

Repost 0

SPEEDY blog Candy (1)

Publié le par MIcowËL

Les résultats de notre speedy blog candy tardaient à venir... Le temps nous manque mais il est grand temps de donner le nom des gagnantes sinon, il ne sera pas facile de mettre un nouveau jeu en route !

 

1) Le premier com , celui de CARO72 gagne : une série de badges gagnée !

 

2) Il y avait un lot de trois badges pour le com 30, celui de Libélula : 3 badges gagnés !

et pour le com 60 , celui de Mimilescrap : 3 badges gagnés !

 

3) Le 'com super gagnant' qui a été tiré au sort à l'aveugle par Ginivir est le n° 22, celui d'Aline. Aline, si tu passes dans le coin, pense à nous faire parvenir tes coordonnées postales afin que nous puissions te faire parvenir le kit composé pour l'occasion.

 

4) LE BONUS ! Chose promise... Pour se faire pardonner du retard, SCRAPbuttons rajoute 'le tirage de la dernière chance' afin de désigner un com gagnant de plus : Et c 'est le com n° 63, celui d'Ambrella.

 

 

Bravo à celles qui ont la chance de gagner, bonne chance pour les autres jeux à celles qui joueront encore la prochaine fois. Pensez à vous abonner à la newsletter de notre blog afin de rester en contact avec nous et ainsi de ne pas manquer les jeux à venir.

 

Les gaganantes sont priées de nous faire parvenir des coordonnées postales afin qui nous puissions expédier les lots dans la semaine.

Publié dans Concours et Challenges

Partager cet article

Repost 0