Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SCRAPZIMUT DAYS : on y trouvera les produits SCRAPbuttons !

Publié le par MIcowËL

Affiche ScrapZimut Days 2010

Deux boutiques seront revendeurs de nos badges sur ScrapZimut Days les 15 et 16 janvier prochain. Les animatrices de cette crop seront Céline Navarro, Armance, Melle Severine et Angélique. Valy, alias La Dame De Kit, ainsi que Nathalie Bernier éternellement en Pause Créative, deux de nos partenaires créatifs se feront un plaisir de vous présenter des SB, dont des nouveaux modèles SB qui ne sont pas encore au catalogue, les SBB chez Valy et les fameux Badges Bois qui seront eux, présentés chez Nathalie en exclusivité. En plus, car il ne fallait pas laisser passer l'affaire de la soirée disco sans réagir, des badges spéciaux ont été réalisés pour les scrappeuses qui souhaiteraient  participer à la soirée badgées tout en restant dans le 'clinquant' de l'ambiance !

 

Dans les post à venir :

- mise à jour du catalogue revendeurs

- des compléments d'info quant au Badge Bois mis en vente par La Pause Créative

- et l'annonce de la DT qui tarde, tarde, tarde... mais attendez encore un peu, ça vaudra le coup !

Publié dans Infos diverses

Partager cet article
Repost0

Encore du nouveau chez SCRAPbuttons !!!

Publié le par MIcowËL

Suite à un partenariat créatif avec La Pause Créative qui a débordé des kits composés pour Noël et que Nathalie Bernier vends sur son site, nous vous présentons aujourd'hui  :

 

LE BADGE BOIS

 

Cette innovation exclusive mise au point par MIcowËL sera présentée le Week-End prochain sur ScrapZimut Days par Nathalie Bernier, en attendant, et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un visuel des premiers exemplaires produits :

 

le-badge-bois.jpg

 

Ce badge recouvert de bois naturel présente les qualités habituelles du bois avec ses veinures et imperfections qui font tout le charme d'un matériaux authentique et brut. Il est customisable et supporte l'ensemble des action courantes du scrap, à savoir l'embossage à chaud, la perforation (crop a dile II), le collage, les tampons, la peinture, les pschitts... Il reste cependant un matériaux sensible aux différences d'hygrométrie qui peuvent parfois provoquer de légères déformations du bois en cas de grosses quantités de matières humides.

 

Nous vous présenterons prochainement différents exemples d'utilisations et de réalisations

 

 

 

Attention, le Badge Bois est un modèle breveté et protégé par SCRAPbuttons et La Pause Créative.

Ce nouveau produit sera prochainement disponible au tout public sur le site de vente de La Pause Créative.

Publié dans Infos diverses

Partager cet article
Repost0

SCRAPbuttons prépare la St-Valentin !!! COk1!!!

Publié le par MIcowËL

La gamme St-Valentin se prépare... En attendant, voici le plus COk1 des badges que le Duo SCRAPbuttons a prévu d'offrir à votre créativité à l'occasion du 14 février, fête des amoureux, du romantisme et de la coquinnerie... en plus, d'autres badges pour vos pages amoureuses, tendres ou calines.

Cette fois encore, un kit de la série complète sera mise en vente en directe sur notre blog, kit à s'offrir ou à se faire offrir !!!

 

Mise à jour du catalogue revendeur en cours.

badge sex toy

 

Publié dans Infos diverses

Partager cet article
Repost0

Scraps de bonne année par MaNi

Publié le par MIcowËL

Marie-Nicolas nous fait le grand plaisir nous faire parvenir ce matin deux réalisations exclusives utilisant nos badges :

 

En premier, une petite carte avec le SB 45 dentelle patissière sur quadrillage rose qu'elle customise au tampon :

 

IMGP5739.JPG

 

Voici donc le moment de vous présenter nos voeux les meilleurs pour la nouvelle année qui se promet d'être pleine de nouveaux produits et d'innovations. Bonne année à tous et que 2011 soit pour vous une année de rêve !!!

 

Puis la couverture d'un carnet, outil d'organisation aidant à ne rien oublier des bonnes résolutions de ce début d'année ! Elle utilise cette fois un badge recouvert de kraft sur lequel elle a ajouter des textes au tampon.

 

IMGP5447-1-.JPG

 

Merci à Ma-Ni qui a bien travaillé et qui ne devrait pas en rester là... affaire à suivre !

 

 

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2