Mini-Album / Love is in the air par Jasmina

Publié le par Jasmina

En cette période estivale, j'ai eu envie d'exploiter le superbe printies intercalaire Love entremêlé et tout plein de produits 100% artistiques.

Je vous propose de découvrir mon album dans son intégralité, c'est parti :

Afin que le Love ressorte davantage, j'ai choisi d'enrouler un fil moutarde. J'ai complété mon titre avec un tamponnage extrait de la planche Love is in the air.

J'ai rajouté un petit badge papillon, grâce à l'épingle, il a été très facile de le fixer à la structure Printies.

J'ai travaillé mon fond avec le pochoir Fleur et de l'aquar'elle rose. Les feuillages, utilisés très régulièrement dans l'album, proviennent également de la planche Love is in the air. 

Pour faire ressortir mon tamponnage Je t'aime trop fort, j'ai fait un découpe de cœur avec un Métalliks. Le badge permet de rehausser en couleur ma page.

J'ai travaillé mon fond avec le pochoir Coeur et de la Modeling Paste. Une fois sec, j'ai apporté du rose en utilisant mon papier Aquarellable juste en face.

Mon love est un printies.

Quand j'ai prélevé ma couleur, j'ai utilisé les réserves de couleurs qui étaient sous ma photo afin de garder mes pois bien nets.

Tous mes tamponnages ont été colorisés avec les aquar'elles.

Sur la page de gauche, j'ai utilisé tout simplement une carte en fond.

Comme intercalaire, j'ai utilisé un Printies. Je trouve que ça apporte beaucoup de couleur et de gaieté.

Sur le Kraft, j'adore comment le blanc ressort. Le printies blanc Photographie accompagne la hauteur de ma photo. 

Le badge jaune rappelle mon intercalaire.

Pour cette page, je voulais quelque chose de très sobre. Et comme j'adore ce tampon, il suffisait à lui seul. Le petit badge Photo clic clic est l'élément blanc qui fait ressortir le tout.

Comme sur le tampon précédent, on parlait de couleurs, j'ai eu envie de mettre sur un petit tag des tamponnages colorisés. Avec un pinceau fin, il est facile d'apporter la bonne dose de pigment pour faire ressortir les tampons.

Au verso du tag, j'ai choisi de tamponner dans le sens vertical pour dynamiser l'ensemble.

Sur cette page, j'ai utilisé deux étiquettes : une très grande dorée  et une plus petite avec le mot Happy.

Sur cette page, j'ai fait des taches avec de l'aquar'elles, j'ai tamponné en noir mon cadre baroque. Pour finaliser, j'ai superposé un tamponnage feuillage colorisé et détouré, une découpe avec un die Metalliks et un petit badge trop mignon.

Sur cette plage, c'est une ribambelle de produits 100% artistiques : printies, découpes fleurs avec Métalliks, étiquette, tamponnage et badge !

Pour réaliser cette page, j'ai superposé 3 tampons !!! J'ai colorisé avec de l'aquar'elles rose et fait des taches avec de l'aquar'elles anthracite.

Un printies 100% apporte un peu de relief.

Ma couverture de fin est en médium, j'ai embossé à chaud mon tamponnage cœur. Puis j'ai rajouté un tamponnage, un printies et un badge.

J'espère que mon petit album vous a plu et vous donnera envie de faire du 100% artistique ! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article