Une nouvelle dans l'équipe !

Publié le par MIcowËL

Nous allons profiter du KSD pour répondre aux interrogations de beaucoup ... Et vous annoncer officiellement l'arrivée de MEL KD dans la Team 100%Artistique. Avant d'en savoir un peu plus et de découvrir ses créations qui seront régulièrement présentées sur ce blog, elle a accepté de répondre à quelques questions : 

 

MIcowËL : Mel KD, tu préfères que l’on ne dévoile pas ton patronyme je crois… Il en sera de même pour ton âge…  Nous t’appellerons donc Mel ou Princesse, puisque c’est ton statut officiel je crois ?

Princesse Mel KD : Affirmatif! Je déteste mon prénom (lol-merci mamie) donc Mel me paraît parfait - ahah! - et mon statut exact est Princesse des Keunasses du pays des licornes des Hauts de France ;) 

 

M : D’où viens-tu ? Quel est ton parcours, de quelle région es-tu ? 

P MEL : Tout est dans mon statut! Je suis des Hauts de France! Mon parcours il est court, j'ai commencé le scrap à proprement parler il y a 2 ans maintenant (Avec des pauses plus ou moins longues entre deux) j'ai "bidouillé" pendant un an avant ça mais le scrap pur et dur 2 ans. 

 

M : Nous nous connaissons depuis quelques temps, mais ça n’a pas toujours été facile entre toi et SCRAPbuttons. Tu te souviens ? 

P MEL : Oh oui! Des badges! Pourquoi faire? Ahah mais ça c'était avant de découvrir que les badges c'était trop bien et que surtout SCRAPbuttons et bien, ce n'était pas que du badge 😁

 

M : Tu as accepté d’entrer dans notre équipe au moins pour quelques mois … pourquoi ? 

P MEL : Parce que je suis amoureuse de toi quelle question... mdr ! Blague à part, premièrement parce que toi et Gini -Elle doit vouloir dire Ginivir je pense... NDLR -  je vous trouve géniaux et que vos produits j'ai pas besoin de me forcer pour les utiliser, j'étais une SCRAPbuttons avant même de faire partie de la team ;) 

 

M : La question va te sembler débile, cependant, je dois la poser pour les personnes qui ne te connaissent pas encore bien et qui donc, ne connaissent pas ton travail : Si tu devais partir vivre à l’autre bout du monde juste avec ta brosse à dents ton vernis à ongles, des paillettes parfumées et un truc SB ou 100% de ton choix, lequel choisirais-tu ?

P MEL : AQUAr'ELLE!!!! Ce produit c'est mon chouchou, je l'utilise partout, tout le temps! 

 

M : Comme toutes les scrappeuses, tu as des habitudes, des manies, des objets qui ne sont pas forcement directement en lien avec ton scrap mais qui pourraient nous aider à te connaître un peu mieux. Quels sont-ils ? 

P MEL : Habitudes? Je scrappe toujours mais alors toujours debout ! 

Manies? Je ne supporte pas d'avoir de l'encre sur les doigts. Je suis constamment en train de les laver des qu'ils sont tachés 

Et Mel ne serait pas Mel sans ses étoiles! 

 

M : Enfin, je sais qu’il y a des choses que tu dois souhaiter dire et que tu n’as pas évoquées dans ces quelques questions. Veux-tu ajouter quelque chose ? 

P MEL : Merci à vous deux de me faire confiance et de me permettre de faire partie de votre équipe, j'espère donner envie aux gens de découvrir l'univers SCRAPbuttons et 100%Artistique et les faire tomber comme moi dans la marmite! Et au fait Mika, - elle doit vouloir dire MIcowËL. ndlr.2 -  Elle est où ma couronne? Mdrrrr

 

M : Mel, merci pour ces réponses, à nous maintenant d’en dire plus…

 

 

Vous l'aurez compris, Mel KD affiche un personnage plein d'énergie et de provocations princiessiènes ! Au delà de ce personnage, nous avons aussi découvert une jeune femme qui se donne à font dans ses sentiments : Si vous la croisez sur les salons, elle ne sera jamais bien loin de sa maman - La reine-mère ndlr.3 - ou de sa soeur pour qui elle serait capable de plonger toute entière dans l'encre noire, au risque de se tacher les doigts ! Vous savez, l'autre visage qui fait des grimaces sur les photos scrappées par Mel ! Cette Princesse au caractère bien trempé, digne d'une licorne croisée bourrique, sait se montrer patiente et persévérantes autant que capricieuse et impulsive. Vous retrouverez peut-être de ces traits de caractère dans son travail qui impose dynamisme et explosions de détails sur des vapeurs colorées tendres et envoûtantes qu'elle réalise avec nos AQUAr'ELLEs. Vous pouvez suivre Mel via Insta et Facebook où vous pourrez voir ce qu'elle réalise aussi pour d'autres DT... et il y a également son blog : https://andmelicious.wordpress.com/

Commenter cet article